Service de gestion des déchets

La Communauté de communes des Hauts Tolosans a en charge la prévention et la gestion des déchets ménagers produits par les 34 000 habitants du territoire. Elle est engagée dans une démarche de réduction des déchets. En plus de la collecte des déchets, elle vous propose différents services (vente de composteurs, location de bennes, etc...) à découvrir sur :

Modification du calendrier de collecte

A compter du lundi 09 janvier, certains quartiers de la commune de Ondes seront collectés le lundi (au lieu du mardi) en ordures ménagères :

• Rue des Marronniers
  • Route de Grisolles
  • Les Crespys

Les riverains équipés en bacs individuels ont été prévenus.

Le jour de collecte des recyclables reste inchangé (jeudi semaines impaires).

Réouverture déchetteries DECOSET

Le Bureau de Decoset  réuni hier soir  a décidé la réouverture aux particuliers de 9 des 13 déchèteries de Decoset réparties sur le territoire dès la semaine prochaine, aux jours et heures habituels, pour répondre aux situations d’urgence.

Je vous prie de trouver ci-joint le support de communication, qui indique les déchèteries concernées et les modalités de fonctionnement.